j'ai testé, c'est pas mal fait car il y a gnome, kde4, xfce, fluxbox, e17 etc
mais il n'y a rien de spécifique à part cela.
Par contre avec virtualbox, cela met en vga au lieu de vesa, et il faut modifier le xorg.conf à la main si on veut démarrer X.
en fait ce n'est pas trop difficile, il suffit d'installer un système, et d'utiliser le script "archie".
J'espère sortir le mien prochainement... (axé écriture de partitions de musiques et création / lecture de jeux d'aventures textuels)
Vous avez besoin d'utiliser le failsafe option pour archiso-vivre pour travailler sur VirtualBox. Ceci est la cause videoconfig script ne fonctionne pas dans vbox depuis xorg 7.4. Elle examine pour chaque autre pilote vidéo vesa mais avec videoconfig dans vbox. Il s'agit d'un bug dans vbox. Comme il fonctionne très bien sur le matériel réel.
note: je suis sur google traduire donc je ne sais pas comment il va sortir.
godane a écrit :Vous avez besoin d'utiliser le failsafe option pour archiso-vivre pour travailler sur VirtualBox. Ceci est la cause videoconfig script ne fonctionne pas dans vbox depuis xorg 7.4. Elle examine pour chaque autre pilote vidéo vesa mais avec videoconfig dans vbox. Il s'agit d'un bug dans vbox. Comme il fonctionne très bien sur le matériel réel.
note: je suis sur google traduire donc je ne sais pas comment il va sortir.
Ça va, on a compris ce que tu voulais dire (c’est pas si mauvais que ça google translate ^^)
Merci d’avoir fait cet effort en tout cas