Bonjour quand j'utilise dolphin sur mon ftp de free ftpperso.free.fr, quand je tente de changer de dossier, je reçois un message d'erreur comme quoi je ne peux pas avoir deux connexions simultannées ! J'ai donc l'impression que dolphin se connecte deux fois. Quelqu'un a-t-il observé ce problème? Y-a-t-il une solution?
Pour le moment j'utilise konqueror mais si tous mes transferts de fichiers était faisable avec dolphin, ce serait plus pratique!
moi j'ai eu cela régulièrement en utilisant konqueror avec kde3.5, mais cela arrivait en fonction de mon activité sur le ftp, c'était assez pénible.
Quoi qu'il en soit pour de petits transferts épisodiques j'utilise maintenant fireftp (une extension firefox), et quand j'ai de multiples fichiers dans divers dossiers, je trouve plus pratique de faire une synchronisation avec lftp (fonction miroir).
Sinon je viens de tester avec dolphin, j'ai eu le même message d'erreur que toi mais en enregistrant le mot de passe, cela m'a permis de naviguer sans problème dans l'arborescence du ftp