[KDE] Conflit touches de raccourcis

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Guiux
Elfe

[KDE] Conflit touches de raccourcis

Message par Guiux »

Bonjour,
j'ai sur mon portable des touches de raccourcis multimédias (play/pause, stop, etc...).

Je souhaiterais les configurer comme elles l'étaient sur ma Mandriva (KDE 4.1) :
- en raccourci "global" dans Amarok
- en raccourci normal dans le lecteur de vidéo (anciennement Vlc, maintenant Dragon Player)

De cette manière, j'avais un comportement qui me satisfaisait tout à fait : je pouvais contrôler Amarok même quand il était en arrière-plan, et le lecteur vidéo quand il était au permier-plan.

Seulement, je n'arrive pas à le faire (KDEmod 4.2).
J'ai configuré les raccourcis dans Amarok sans problème, et lorsque je veux les configurer dans Dragon Player, j'ai un message d'erreur :
Le raccourci « Media Play » est en conflit avec les combinaisons de touches suivantes :
Raccourci « Media Play » dans l'application amarok pour l'action Lecture / pause
Ça vient peut-être du fait qu'à l'époque, j'utilisais Vlc comme lecteur vidéo, non ?

Comment faire pour configurer les raccourcis comme je le souhaite ? (sachant que je ne peux pas utiliser Vlc : j'ai le problème de la fenêtre vidéo séparée de l'interface...)
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Répondre