[Openoffice] Problème de polices avec Open-office (résolu)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
Murzan
archer

[Openoffice] Problème de polices avec Open-office (résolu)

Message par Murzan »

Bonjour,

Je viens d'installer Archlinux sans grandes difficultés et je commence à installer tous les logiciels dont je vais avoir besoin...
L'installation en elle même ne pose aucun problème, elle est même rapide, comme le reste du système,
néanmoins Openoffice ne fonctionne pas, les menus sont remplacés par des symboles (des rectangles) et rien de ce qui est tapé est interprété correctement (toujours des symboles)

Toutes les autres applications fonctionnement à merveille, seul Open-office pose problème, quelqu'un sait-il d'où le problème peut venir ?
Le problème existe avec ou sans le pack français...

Merci d'avance,
Murzan
Dernière modification par Murzan le sam. 06 juin 2009, 16:43, modifié 1 fois.
farvardin
Maître du Kyudo

Re: [Openoffice] Problème de polices avec Open-office

Message par farvardin »

j'ai déjà lu un pb similaire sur ce forum ou le forum anglophone. Désolé je n'ai pas retrouvé, mais des gens ont pu trouver la solution, regarde dans les moteurs de recherche à moins que qqu'un ici connaisse une astuce.
Murzan
archer

Re: [Openoffice] Problème de polices avec Open-office

Message par Murzan »

Merci de ta réponse,
Je viens de trouver il y a quelques secondes grâce à un post sur les forums d'Ubuntu,
il ne faut surtout pas cocher Lissage souspixel dans le menu Système > Préférences > Apparence > Polices de gnome

Voilà pour ceux qui auraient le même problème,
sinon, superbe boulot d'archlinuxfr, notamment au niveau de yaourt et du dépôt archlinuxfr.

Bonne continuation,
Murzan
Répondre