[MPD+SONATA] Impossible d'ecouter musique (resolu)

Applications multimedia / jeux
Aurelien
Hankyu

[MPD+SONATA] Impossible d'ecouter musique (resolu)

Message par Aurelien »

Bonjours a tous,

J'ai installé mpd+sonata et parametrer tout les fichiers! Tout se lance bien sa me connecte je vois mes musiques seulement a chaque fois que je fais un double clic sa se lance puis sa me marque stoppé! je me doute qu'il s'agit d'un probleme avec la sortie audio seulement je ne vois pas du tout comment le regler surtout que audacious fonctionne parfaitement bien:s Je precise j'ai installé alsa comme sur le wiki et je tourne sous openbox ;) Une idée ???

Merci d'avance ...
Dernière modification par Aurelien le mer. 24 juin 2009, 18:24, modifié 1 fois.
Helmeted Leopard
newbie

Re: [MPD+SONATA] Impossible d'ecouter musique

Message par Helmeted Leopard »

Aurelien a écrit :a chaque fois que je fais un double clic sa se lance puis sa me marque stoppé!
Ça peut paraître bête mais as tu cliqué sur play ? Car quand on se contente de double-cliquer sur une chanson ça l'ajoute à la playlist mais ça ne la lit pas.

Sinon as tu essayé un autre client mpd que sonata (mpc par exemple) ? Pour voir si le problème vient de Sonata ou de Mpd.
Tu peux aussi essayer de relancer mpd en console pour voir ce qu'il affiche, ça peut donner des infos...
Aurelien
Hankyu

Re: [MPD+SONATA] Impossible d'ecouter musique (resolu)

Message par Aurelien »

Merci bien de ton aide ;) seulement comme par magie un petit bug sur conky j'eteind mon ordi je le rallume peu apres et tout fonctionne ... Aucune idée de comment sa se fait :s c'est comme le montage automatique de pcmanfm qui fonctionne maintenant sans que je touche a rien :( comme quoi l'informatique c'est bizarre parfois ...
Répondre