[annonce] association lug Evreux (27) (résolu)
[annonce] association lug Evreux (27) (résolu)
Création d'une association Linux à Evreux et ses environs 27
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver sur Evreux et je n'ai pas trouvé d'association Linux. Il me semble que l'association Linux la plus proche soit sur Rouen (RotomaLug).
Qui serait partant pour créer une association Linux avec moi à Evreux? On pourrait déjà se rencontrer et se donner des conseils pour la gestion de nos systèmes et décider par la suite de la création de cette association.
J’attends vos commentaires,
À bientôt,
gabbeh
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver sur Evreux et je n'ai pas trouvé d'association Linux. Il me semble que l'association Linux la plus proche soit sur Rouen (RotomaLug).
Qui serait partant pour créer une association Linux avec moi à Evreux? On pourrait déjà se rencontrer et se donner des conseils pour la gestion de nos systèmes et décider par la suite de la création de cette association.
J’attends vos commentaires,
À bientôt,
gabbeh
Dernière modification par GABBEH2 le mer. 22 juil. 2009, 14:11, modifié 3 fois.
- chipster
- Maître du Kyudo
Re: Création d'une association Linux à Evreux et ses environs 27
Merci d'éditer ton topic comme il te l'était demandé lors de la création de ton premier post. Si tu ne l'as pas luGABBEH2 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Qui serai partant pour créer une association Linux avec moi à Evreux? On pourrai déjà se rencontrer et se donner des conseils pour la gestion de nos systèmes et décider par la suite de la création de cette association.
j'attends vos commentaires,
à bientôt,
gabbeh

[edit]Il serait bien que tu corriges toutes tes phaute d'ortografe

Je remarque que tu es intéressé à la forme mais pas au fond. Je ne comprends pas ce que signifie "éditer le topic", que dois-je faire de plus? Le sujet reste toujours d'actualité bien entendu.
- marc[i1]
- Maître du Kyudo
Re: [ANNONCE] ASSOCIATION LUG EVREUX (27)
faut pas en vouloir à Chipster … c’est notre
à nous ^^
sinon ton sujet est bien … quoique en majuscule ^^ on est casse-couille mais on aime ça

sinon ton sujet est bien … quoique en majuscule ^^ on est casse-couille mais on aime ça

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
- chipster
- Maître du Kyudo
Re: [ANNONCE] ASSOCIATION LUG EVREUX (27)
J'aurais dit, pressebite mouamarc[i1] a écrit :faut pas en vouloir à Chipster … c’est notreà nous ^^

Vu la distance qui sépare Chipster (Saint-Étienne - 42) d'Évreux, il est normal qu'il ne s'intéresse pas au fond.GABBEH2 a écrit :Je remarque que tu es intéressé à la forme mais pas au fond.

Allez, c'est pas méchant.

Plus sérieusement, Da Linux French Page est un meilleur endroit pour ce genre de recherche.
D'ailleurs, j'y ai trouvé un lien vers ceci.
Bonne continuation.
Re: [annonce] association lug Evreux (27)
Salut à toutes et à tous,
C'est dommage que vous soyez si loin d'Évreux on aurait pu monter une association ensemble...
Comme Marc, je viens de Nantes et j'ai apprécié les échanges humains et intellectuels du LUG Nantes. Je te remercie Vinvin, je vais continuer la recherche sur les sites que tu m'as proposé. J'ai en effet posté ce message sur de nombreux forums des différentes distributions Linux, pour trouver éventuellement des linuxiens intéressés. Je laisse ici mon adresse jabber pour ceux qui souhaitent me contacter directement:
A bientôt, en attente d'autres nouvelles...
C'est dommage que vous soyez si loin d'Évreux on aurait pu monter une association ensemble...
Comme Marc, je viens de Nantes et j'ai apprécié les échanges humains et intellectuels du LUG Nantes. Je te remercie Vinvin, je vais continuer la recherche sur les sites que tu m'as proposé. J'ai en effet posté ce message sur de nombreux forums des différentes distributions Linux, pour trouver éventuellement des linuxiens intéressés. Je laisse ici mon adresse jabber pour ceux qui souhaitent me contacter directement:
A bientôt, en attente d'autres nouvelles...
Dernière modification par GABBEH2 le lun. 20 déc. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
Re: [annonce] association lug Evreux (27)
Il existe déjà un LUG à Évreux, il s'appelle Eurix !
Site web : http://www.eurix.org
C'est explicitement écrit sur cette page :
Site web : http://www.eurix.org

C'est explicitement écrit sur cette page :
Tu peux les contacter facilement sur IRC et par courriel, les informations sont ici. Eurix dispose également d'une mailing-list à laquelle tu peux t'inscrire.Eurix a écrit :Eurix est une association loi 1901 sans but lucratif et ouverte à tous dont l'objectif est de promouvoir et de défendre les Logiciels Libres.
Elle rassemble des utilisateurs de Logiciels Libres habitant Evreux et sa région ...

[Résolu]: [annonce] association lug Evreux (27)
Merci à toi pour la recherche, la ville d'Evreux ne met pas assez en valeur ces associations 'j'ai en effet un guide qui n'indique pas cette association. Je vais me renseigner. A bientôt.
Gabbeh
Gabbeh