[LXDE] gEdit ne démarre pas selon le thème (non résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Zarmakuizz
Hankyu

[LXDE] gEdit ne démarre pas selon le thème (non résolu)

Message par Zarmakuizz »

Bonjour

J'ai installé LXDE et j'utilise gEdit. Comme le thème de base de LXDE est assez... moche, j'en ai téléchargé quelques uns.
Bizarrement gEdit ne démarre pas selon le thème choisi. Lancé à la console, il m'affiche :

Code : Tout sélectionner

$ gedit

(gedit:3854): Gtk-WARNING **: Theme directory  of theme Alpha-2 has no size field

TypeError: Cannot create a consistent method resolution
order (MRO) for bases Buildable, Orientable, ImplementorIface
**
ERROR:pygobject.c:922:pygobject_new_full: assertion failed: (tp != NULL)
Abandon
Les thèmes avec lesquels gEdit se lance sont Raleight (présent de base) et Crux :

Code : Tout sélectionner

gedit

(gedit:3865): Gtk-WARNING **: Theme directory  of theme Alpha-2 has no size field
J'ai pris mes thèmes sur Gnome-Look, catégorie GTK 2.x, par exemple CopperDeck (gEdit n'aime pas) ou iMetal (non plus), par contre je n'arrive plus à retrouver le thème Crux (en tout cas je l'aime pas trop).

J'ai pas trop envie de vérifier tous les thèmes existants jusqu'à réunir le bon fonctionnement de gEdit et le confort visuel, donc est-ce qu'il y aurait un moyen pour concilier les deux ?
(Merci d'éviter les solutions de facilité comme "prends tel éditeur de texte", j'ai déjà Vim)

Cordialement,
Zarmakuizz
Zarmakuizz
Hankyu

Re: [LXDE] gEdit ne démarre pas selon le thème (non résolu)

Message par Zarmakuizz »

J'ai essayé les thèmes Shiki (décidément j'avais du temps à perdre), et je n'ai pas le problème.
J'ai pris le thème ici, avec les icônes.

Le problème est juste contourné donc...
Répondre