[kde4] son sur navigateurs marche en 2eme (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
archbrest
archer

[kde4] son sur navigateurs marche en 2eme (résolu)

Message par archbrest »

Bonjour,
quand je lance kde j'ai une message d'erreur sur phonon comme quoi il doit repasser en version de son par défaut (désolé le message ne reste pas longtemps). Du coup j'ai le son de démarrage, sur vlc, mais...pas dans le navigateur. Je me déconnecte et là...ça fonctionne. Quelqu'un a le même soucis ? décidément depuis que je suis passé en kde4.4 que des soucis...enfin ça va se régler j'espère (ouais je sais ça rale dès le matin :lol: )
Merci de vos réponses
Bonne journée

PS sinon tant qu'à faire, j'ai une application quand y a du son ça prend 100% du CPU (amsn pour ne pas la nommer)
Dernière modification par archbrest le jeu. 18 févr. 2010, 14:27, modifié 1 fois.
Guiux
Elfe

Re: [kde4] son sur navigateurs marche en 2eme (en attente)

Message par Guiux »

J'avais un problème similaire : toutes les applications faisant appel à KDE pour le son m'affichaient le message d'erreur.
En cause : l'utilisation par défaut de Gstreamer.

Si tu as effectivement le même problème que moi, pour le résoudre, il suffit d'installer "phonon-xine" et de sélectionner Xine dans le Centre de contrôle de KDE => Multimedia => moteur (il faut utiliser les flèches pour mettre Xine au-dessus de Gstreamer).
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
archbrest
archer

Re: [kde4] son sur navigateurs marche en 2eme (en attente)

Message par archbrest »

Merci ça fonctionne à priori
Répondre