J'ai un gros soucis pour accéder à mes clés et mes Disque Durs USB. Lorsque je les branches, le système les reconnait mais impossible de naviguer à l'intérieur.
Lorsque je tente d'ouvrir la clé et d'y accéder, j'ai ce message qui apparait à l'écran :
Il se trouve que j'ai la même chose lorsque je tente d'aller sur un CD/DVD qui se trouve dans mon lecteur.
Je précise que j'utilise OpenBox seul et thunar comme gestionnaire de fenêtre et que thunar-volman est correctement configuré.
Dernière modification par Berillions le mer. 12 mai 2010, 21:43, modifié 1 fois.
Juste une précision ce n'est pas un souci d'openbox il s'agit d'un gestionnaire de fenêtre et non de fichier. Thunar est bien in gestionnaire de fichier.
Peux tu nous dire de quels groupe ton user fait partie (commande groups en console) ?
Ok après avoir testé Thunar pour voir son fonctionnement, il marche correctement chez moi (je vais peut être même le garder en lieu et place de pcmanfm :p).
Ensuite en googlant je suis tombé sur ce post qui m'a ramené sur archlinux.fr : http://forums.archlinux.fr/topic5026.html
Comment lance tu ton environnement graphique, commande startx ou gestionnaire de connexion ?
Si tu utilise startx, édites ton fichier $HOME/.xinitrc et remplace la ligne :