Je suis de retour avec mes problèmes. Aujourd'hui, Openbox a décidé de ne plus m'afficher la liste de mes applications (problème très peu génant puisque j'utilise un panel capable de m'afficher la liste des apps également). J'ai décidé de relancer le menu d'Openbox et cette erreur s'est affichée :
Une ou plusieurs erreurs de syntaxe XML ont été trouvées lors de l'analyse des fichiers de configuration d'Openbox. Voir stdout pour plus d'information. La dernière erreur vue était dans le fichier "(null)", ligne 9, avec le message : xmlParseEntityRef: no name
Et j'ai essayé de modifier quelques fichiers mais sans résultat... Merci d'avance pour votre aide.
BlondVador a écrit :Et j'ai essayé de modifier quelques fichiers mais sans résultat...
Peut tu préciser, je suppose que ta du modifier le menu.xml. Il semble y avoir une erreur de syntaxe à la ligne 9 : "xmlParseEntityRef: no name"... aucune idée de ce que ca signifie , mais tu pourais nous copier le début du de ton fichier.
Sinon ta essayer de le remplacer par le menu.xml original qui ce trouve dans /etc/xdg/openbox .
Essaie donc de remplacer ton id 39 par du texte.Je viens de faire un rapide essai sur mon menu.xml en remplaçant un id par un nombre et ça l'a fait disparaître du menu général. Le problème ne se pose plus lorsque l'id est constitué de caractères autre que numériques seulement.
Plus tard…
La définition du document de menu.xml attend une chaîne de caractères. Le fait que ton id peut être compris comme un nombre doit poser le problème.