Bonjour,
J'ai installé JRE (java), mais je dois valider la licence . J'ai bien la licence dans /opt/java et je peux l'éditer dans un éditeur de texte . Mais comment la lancer dans une fenêtre pour la valider ?
En remerciant ceux qui répondront,
Nono
édition : Bon, j'ai désinstallé jre, et installé openjdk, comme ça y a pas de soucis de licence . Mais je suis surpris qu'une fenêtre ne se soit pas ouverte lors de l'installation de jre . Un paramètre dans .bashrc ?
[JRE] Comment valider la licence ? (contourné par openjdk)
[JRE] Comment valider la licence ? (contourné par openjdk)
Dernière modification par nono47 le sam. 03 juil. 2010, 11:38, modifié 1 fois.
- chipster
- Maître du Kyudo
Re: [JRE] Comment valider la licence ? (contourné)
Il faut lire ce qu'il te marque en bas quand il te parle de la licence. De mémoire il faut descendre avec les flèches clavier répondre par yes à la fin
Ensuite c'est clair que je te conseille l'openjdk6 qui fonctionne très bien, voir même mieux que le jre où le paquet est assez mal fait
Ensuite c'est clair que je te conseille l'openjdk6 qui fonctionne très bien, voir même mieux que le jre où le paquet est assez mal fait
Re: [JRE] Comment valider la licence ? (contourné)
Salut chipster,
Merci de ta réponse . Lorsque j'ai installé jre, je n'ai pas vu l'histoire du yes pour la licence .
Enfin si openjdk6 peut remplacé jre, tant mieux, il est libre .
Bon week-end,
Merci de ta réponse . Lorsque j'ai installé jre, je n'ai pas vu l'histoire du yes pour la licence .
Enfin si openjdk6 peut remplacé jre, tant mieux, il est libre .

Bon week-end,