Bonjour à tous !
Je suis débutant sur Archlinux, et malgré une installation sans trop d'accrocs, j'ai quand même fini par bloquer.
J'utilise le Window Manager Awesome, mais j'aimerai remplacer le panel de celui ci par Fbpanel (ou autre tant que j'ai mon menu auto généré ).
Le problème étant que lorsque je lance fbpanel, il me dit "tray: another systray already running". J'ai viré le widget systray du panel d'Awesome, mais toujours la même erreur.
Des solutions à me proposer ?
Merci d'avance.
[Awesome] Fbpanel avec Awesome (résolu)
[Awesome] Fbpanel avec Awesome (résolu)
Dernière modification par ZeroDay le dim. 19 sept. 2010, 19:40, modifié 1 fois.
Re: [Awesome] Fbpanel avec Awesome (en cours)
Je trouve vraiment dommage de se séparer du panel d'Awesome. Sur un tiling manager, c'est plus qu'utile et fbpanel n'est pas équivalent. Passe du temps pour le configurer aux petits oignons, ou change de tiling manager (mais ce n'est pas la question).
Sinon passe sur un WM ultra-léger, comme echinus-wm (inspiré de dwm), qui ne s'occupe que de la gestion des fenêtres, mais qui ne vaut pas awesome.
Sinon passe sur un WM ultra-léger, comme echinus-wm (inspiré de dwm), qui ne s'occupe que de la gestion des fenêtres, mais qui ne vaut pas awesome.
Re: [Awesome] Fbpanel avec Awesome (en cours)
J'ai fini par trouver le problème, il suffisait d'installer la version Git avec Yaourt, puisque ce problème a déjà été corrigé.
Quand au fait d'utiliser FbPanel, ça vient tout simplement du fait que j'aime avoir un menu qui se met tout seul à jour, même si c'est dommage de se séparer de celui d'Awesome.
Quand au fait d'utiliser FbPanel, ça vient tout simplement du fait que j'aime avoir un menu qui se met tout seul à jour, même si c'est dommage de se séparer de celui d'Awesome.