[Video] Nvidia GeForce 210 (résolu)

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
MorphO
newbie

[Video] Nvidia GeForce 210 (résolu)

Message par MorphO »

Bonjour à tous,

Je sais que ce post ne concerne pas uniquement Arch, cependant c'est la distro que j'utilise j'ai donc décidé de poster ici. :wink:

Depuis quelques jours j'ai passé à KDE 4.5 et j'en suis rendu réellement accro !!! Mon seul problème viens de ma carte vidéo que j'endure depuis maintenant trop longtemps. Je recherche la fluidité des effets composite de Kwin. Pour ce faire j'envisage d'acheter une carte vidéo budget basé sur le chipset GeForce 210 de Nvidia.

Voici le modèle précis : Zotac ZT-20301-10L GeForce 210 Video Card

J'aimerais avoir votre opinion concernant ce chipset p/r au driver proprio de nvidia. Les suggestions de modèles de carte sont bienvenue.

Merci !
Dernière modification par MorphO le jeu. 02 sept. 2010, 04:42, modifié 1 fois.
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [Video] Nvidia GeForce 210 (magasinage)

Message par benjarobin »

Mon seul problème viens de ma carte vidéo que j'endure depuis maintenant trop longtemps
C'est du pci expresss 16X l'ancienne carte ? Si oui la GeForce 210 est peut être un peu "juste" mais devrai largement suffire pour le décodage vidéo ainsi que les effets KDE :D
Sinon personnellement je trouve les drivers nvidia propriétaire de très bonne qualité avec un bon suivie des sorties de Xorg
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
MorphO
newbie

Re: [Video] Nvidia GeForce 210 (magasinage)

Message par MorphO »

Du tout, c'est une carte onboard. :oops:

Je vais essayer la Nvidia GeForce 210 et vous redonne des news.

Merci !
MorphO
newbie

Re: [Video] Nvidia GeForce 210 (résolu)

Message par MorphO »

Finallement la GeForce 210 rien de trop extravagant mais j'ai gagné en fluidité (fps beaucoup plus elevé). Par contre je n'ai pas testé au niveau gaming mais ce n'est pas mon but non plus.

Merci !
Répondre