Nouvel utilisateur d'Archlinux, dont j'ai conscience des nombreuses possibilités, tout s'est bien passé jusque maintenant, où j'ai un petit problème avec xorg qui ne veut pas se lancer.
Le message d'erreur est
J'ai donc essayé de réinstaller les drivers intel. En cherchant un peu sur Google, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, j'ai donc effectué notamment toutes les manipulations du wiki anglais sur Intel http://wiki.archlinux.org/index.php/Intel et français (qui contient sensiblement les mêmes choses).(EE) intel(0): No kernel modesetting driver detected.
(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.
J'ai supprimé le fichier xorg.conf que j'avais initialement créé, visiblement il ne sert à rien (d'après la page du wiki français). J'ai notamment demandé le chargement des modules i915 intelagp et drm dans makeinitcpio.conf ET rc.conf, mais ça ne change rien, ça ajoute juste une erreur au boot (détaillée ci dessous).
En fait, le problème survient visiblement au chargement de i915 (ce qui charge le KMS si j'ai bien compris...) : la commande modprobe i915 renvoie :
et c'est ce qui s'affiche au moment du chargement des modules au boot...WARNING: Error inserting i2c_algo_bit (chemin d'accès absolu): No such device
WARNING: Error inserting agpgart (chemin d'accès absolu): No such device
WARNING: Error inserting intel_agp (chemin d'accès absolu): No such device
WARNING: Error inserting drm (chemin d'accès absolu): No such device
WARNING: Error inserting drm_kms_helper (chemin d'accès absolu): No such device
FATAL: Error inserting i915 (chemin d'accès absolu): No such device
Ne voyant pas du tout quoi faire, je me tourne vers la communauté, en espérant que quelqu'un puisse m'aider

Si j'ai laissé échapper une information de Google, merci de me re diriger dessus au pire

Merci d'avance de votre aide, à bientôt