[Kmail] Soulignage correction automatique (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Guiux
Elfe

[Kmail] Soulignage correction automatique (résolu)

Message par Guiux »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais dans Kmail, le soulignage (vaguelettes rouges) des mots faux en cours de frappe ne marche pas. Pourtant, la correction directe en faisant "Vérifier l'orthographe" marche bien, et lorsque je fais un clique droit sur un mot faux, j'ai bien les suggestions, malgré l'absence de soulignage.

Cocher ou décocher "Vérification orthographique automatique" ne change rien.

La correction orthographique marche donc bien, c'est juste que les mots faux ne se manifestent pas...

Des idées ?
Dernière modification par Guiux le ven. 01 oct. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Guiux
Elfe

Re: [Kmail] Soulignage correction automatique

Message par Guiux »

Je me suis résolu moi-même : en fait, il fallait chercher l'option autre-part...

Pour résoudre le problème : ouvrir un nouveau message. Dans cette fenêtre (et pas la fenêtre générale de Kmail), aller dans "Configuration" --> "Vérificateur orthographique". Et là, cocher "Vérification automatique activée par dafaut".

KDE, c'est bien parce que c'est ultra-configurable, mais parfois les options d'une même fonctionnalité sont disséminées à 15 endroits différents...
Arch 64 bits KDE 4 + Windows 7 sur Dell XPS M1530 [Core 2 Duo 2,4 GHz | 3 Go RAM | nVidia Geforce 8600M GT]
Répondre