[LXDE]rien au demarrage(résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Slowmotion
newbie

[LXDE]rien au demarrage(résolu)

Message par Slowmotion »

Salut tout le monde, je suis nouveau ici donc je vais commencer par me présenter .

Je m'appelle Victor, 19ans j'habite à Rennes, Stbrieuc où Alençon .
Je suis sous Ubuntu depuis 1ans environ et j'aime bien le bidouiller. Un jour je me suis dit qu'au lieu d'enlever pleins de trucs à ubuntu pour l'adapter et me rapprocher de ce que je veux, pourquoi pas faire l'inverse :P Me voila donc sur Arch, pourquoi Arch? Parce qu'on ne change pas de version et une distrib' avec pacman et yaourt, rien que pour les noms ça doit valloir le détours :mrgreen:

Comme vous avez du comprendre, suis nouveau dans linux donc je pose pas mal de questions qui doivent paraitre un peut connes à certains.

Bref, j'ai donc installé LXDE, ça marche mais à chaque demarage je dois lancer openbox et lxpanel à la main :roll:
J'ai lu et relu le wiki, mis openbox dans l'autostart...Mais rien à faire, j'y arrive pas :x, je suis sur que c'est tout con en plus.

Merci d'avance :)

EDITH:
Résolu tout seul, en effet c'était tout con, j'avais laissé xterm dans mon .xinitrc...
Tetsumaki
archer

Re: [LXDE]rien au demarrage(résolu)

Message par Tetsumaki »

Salut.
Concernant Ubuntu pour faire une installation minimale il faut utiliser les ISO "Alternate" et non "Desktop" puis choisir le mode (F4) "Installer en ligne de commande".
Ensuite tu installes ce que tu veux.
Répondre