[wmfs]Partager sa configuration wmfs ?

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
jeremlens
Hankyu

[wmfs]Partager sa configuration wmfs ?

Message par jeremlens »

Bonjour,

Tous les utilisateurs wmfs seront d'accord avec moi : on parle très peu de ce WM qui est pourtant incroyablement léger, rapide, personnalisable à souhait et développé par un français.
Cela fait plusieurs mois que je connais ce gestionnaire de fenêtre, mais seulement quelques semaines (3/4) que je mets à le tester. Néanmoins après avoir mis tous les raccourcis clavier qui vont bien y a un petit hic : l'apparence.
Selon moi (corrigez-moi si nécessaire) on ne peut pas parler de thème avec wmfs puisque c'est l'utilisateur qui modifie tout de A à Z à partir de son dossier wmfs placé dans /home/user/.config/
Personnellement j’aimerai vraiment que les utilisateurs de wmfs partagent leur dossier afin que les gens comme moi (pas doué en terme de customisation) puissent profiter de jolis "thèmes".

Il y a quelques partages ici, mais rien de concret pour avoir la même apparence.

Qu'es-ce que vous en pensez ? (si certains utilisateurs sont déjà ok je les laisse partager leur dossier wmfs).

Personnellement j'aurai bien donné l'exemple, mais étant donné que je suis en phase de test c'est la config par défaut (hormis mes raccourcis clavier perso)
Koubi4cK
newbie

Re: [wmfs]Partager sa configuration wmfs ?

Message par Koubi4cK »

Tu peux toujours faire une recherche sur github.com, certes pas de screenshots, mais tu trouveras de belles configs.
Répondre