3 codes promos *intéressantes* reçues ce matin :
---
* HDD 40Go USB2.0 Externe
Avant qu'ils ne soient taxés (courant Aout/début septembre)
Offrez vous un disque externe pour transporter avec vous 40Go. En plus le format 2"1/2 ne nécessite pas d'alimentation externe !
Profitez d'un prix incroyable...
42.21 €* au lieu de 50.85 (-17%)
Avec le code promo: COTON1 à taper en fin de commande
* Ultra portable Medion MD9582
Un ultra portable, ultra efficace à un prix exceptionnel pour se format.
Ne quittez plus votre portable
Attention plus que 50 pièces...
575.67 €* au lieu de 619(-7%)
Avec le code promo: COTON2 à taper en fin de commande
2 lots de cartes reconditionnées en PCIE ou AGP suivant votre besoin, testées et 100% fonctionelles à un prix incroyable. >>> Même garantie que produits neufs . . .

Offrez vous un peu plus de puissance graphique pour une bouchée de pain.
* Geforce 6600 GT - 128Mo PCIE
44.25 €* au lieu de 59 (-25%)
Avec le code promo: COTON3 à taper en fin de commande
ou * Geforce 6600 GT - 128Mo AGP
44.25 €* au lieu de 59 (-25%)
Avec le code promo: COTON4 à taper en fin de commande
* Graveur DVD +/- 18x LG Noir
Vous n'avez pas encore votre graveur de DVD, ca ne se refuse pas pourtant à ce prix là !
27.63 €* au lieu de 32.5 (-15%)
Avec le code promo: COTON5 à taper en fin de commande
*Offre limitée au stock disponible - Prix et offres garantis jusqu'au 8 juillet 2007 minuit.
---
Je précise que les réducs fonctionnent comme indiqué ; j'ai pris le DD et une GeForce 6600GT PCIe pour remplacer ma 6200TC

Ah, je jure n'avoir *aucun* intérêt commercial à passer cette info ici. Par contre si ça peut rendre service ...

Maintenant si y-en a qui veulent rejoindre la team Clubiciens(ou créer celle d'Arch Linux) sur ebuyclub.com, alors les achats de chacun ajoutent une somme (ridicule) à la cagnotte commune (à savoir : faut être plusieurs pour que ça se compte en euros par an ; rencontré aucune arnaque depuis 3 ans: reçu 2 chèques)