Je viens de faire mes premiers pas sur XFCE (Gnome 3 m'a un peu forçé la main...

Bon, j'aime assez, dans l'ensemble, même s'il me reste encore pas mal à bidouiller pour que je me sente à l'aise.
Entre autre, y'a t'il un moyen de déplacer les boutons de fenêtres "à la main" ? J'ai vu qu'on pouvait décider de leur organisation en les mettant par ordre d'apparition ou par nom, mais hélas mon organisation est en général plus complexe que ça.
Les boutons de fenêtres, c'est les boutons dans le tableau de bord des différentes fenêtres ouvertes. C'est ainsi que XFCE les appellent, et le nom est assez bien trouvé, mais comme j'ai découvert ça récemment, je préfère préciser...
Par exemple, j'ouvre les documents A, B, C, D, E et F à la suite. Ensuite en bossant, je me rend compte que ce serait plus pratique que A et F soient à côté, histoire d'aller de l'un à l'autre d'un simple alt-tab. Entre autre, parce que quand j'ai 10 ou 15 documents ouverts, je les regroupent suivant ma manière de bosser, et ça varie au fur et à mesure que le boulot avance.
Sur gnome, il suffit de "prendre" à la souris le bouton de fenêtre incriminé, et de le faire glisser là où on veut le retrouver. J'ai pas trouvé comment faire sur XFCE. Alors :
-Est-ce possible et si oui, comment ?
-Si ce n'est pas possible, il ne me reste plus qu'à me construire mon environnement de bureau sur mesure et dans ce cas, quel paquet permet de faire ça ? Quels tableaux de bord permettent de bouger les boutons de fenêtres comme on veut ?