quand vous poster une demande sur un souci que vous ne savez pas régler?
Pour ma part,je me sens géné de ne pas être au niveau.
Et je suis aussi sur la defensive,car après avoir lu moults pages sur les forums linux,j'ai l'impression qu'on se fait vite jeter dans les orties.Vous voyez ce que je veux dire?Non,alors va lire la doc
La plupart de ceux qui nous aident sont sympa,mais je triouve souvent aussi un manque d'humilité et de courtoisie.
A mon avis, t'es sur la défensive pour pas grand chose, c'est une question de point de vue.
Archlinux est une distribution qui accueille avec pour toute interface:
Supposer qu'un utilisateur l'ayant installée sait faire la différence entre un soft proposant une interface graphique et un en ligne de commande ne me paraît pas être un manque de quelque chose.
(En trois réponses à ton sujet sur mp3gain, tu n'as pas expliqué ce que tu voulais faire...)
Sinon, il serait bien de suivre ce qui est indiqué en rouge quand tu ouvres un sujet.
C'est vrai que c'est parfois rude.... mais c'est pour notre bien
(ça, ça doit être mon côté SM )
DAVIDVS Diaspora normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
tuxce a écrit :A mon avis, t'es sur la défensive pour pas grand chose, c'est une question de point de vue.
Archlinux est une distribution qui accueille avec pour toute interface:
Supposer qu'un utilisateur l'ayant installée sait faire la différence entre un soft proposant une interface graphique et un en ligne de commande ne me paraît pas être un manque de quelque chose.
(En trois réponses à ton sujet sur mp3gain, tu n'as pas expliqué ce que tu voulais faire...)
Sinon, il serait bien de suivre ce qui est indiqué en rouge quand tu ouvres un sujet.
Pardon,en 3 réponses je n'ai pas expliqué ce que je voulais faire?Oops,je ne dois pas savoir écrire.Mais j'ai pourtant dit que je voulais utiliser mp3gain.a toi de voir à quoi sert ce programme
Nan mais en fait,je parle de defensive car la plupart du temps mes recherche sur archlinux m'ont conduit à va lire la doc mec,fais un effort,parfois plus brutale.Alors si je fais une statistique,il me semble normal qu'il y ait une approche sur la defensive.
J'ai trouvé quand même pas mal de snobisme et d'arrogance.C'est pas comme ça que je fonctionne,quand un type ne comprend pas et bien j'explique courtoisement plusieurs fois s'il le faut.
allons, du calme !
Faut avouer que chez ubuntu, ils vous caressent dans le sens du poil