sujet verrouillé

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Kainny
archer

sujet verrouillé

Message par Kainny »

en si peu de temps.
Y aurait il un manque d'ouverture et de discussion,sur un sujet pas vraiment polémique.
Bon be tchao je retourne chez :google: :bravo:

Oui oui je sais bon vent :mrgreen:
Yannick-
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: sujet verrouillé

Message par FoolEcho »

J'en profite car je sens que celui-ci aussi va se faire verrouiller. :mrgreen:
yannpk a écrit :Pardon,en 3 réponses je n'ai pas expliqué ce que je voulais faire?Oops,je ne dois pas savoir écrire.Mais j'ai pourtant dit que je voulais utiliser mp3gain.a toi de voir à quoi sert ce programme :google:
Ben, non tu n'avais pas expliqué. Et comme on n'a pas de boule de cristal...
Interface graphique ou non, mp3gain fait la même chose...
C'est dans l'intérêt de celui qui cherche des réponses, d'être clair, sinon le sujet peut s'étaler sur des kilomètres quand ça peut se résoudre en 1 réponse (yaourt -Ss mp3gain ... oh les jolis frontends...)
yannpk a écrit :T'as déjà vu beaucoup de forum où le reglement est respecter au pied de la lettre?
C'est pour que ceux qui aident et ceux qui cherchent des réponses visualisent facilement les sujets, pas pour enquiquiner les gens... mais bon, si tu avais lu les règles du forum, tu devrais le savoir...
Ah au fait, le format de ton sujet, stp. :chinois:
yannpk a écrit :Et je suis aussi sur la defensive,
Ce n'est plus de la défensive si à chaque réponse tu prends ça pour une attaque personnelle... alors qu'il n'en ait rien. Sur tes problèmes, on a répondu pas vrai ? Si la communauté était aussi hautaine et arrogante, aurait-elle pris la peine de te répondre ?

Arch a une communauté ouverte et si tu parcours le forum, tu verras que tout le monde est quand même très courtois... mais tu ne fais pas beaucoup dans l'autocritique, pas vrai ? :(
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Verrouillé