[embarqué] Linux sur un DD Multimédia

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
reremi
archer
Messages : 114
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 19:29
Localisation : Nord de la france

[embarqué] Linux sur un DD Multimédia

Message par reremi »

Bonjour à tous, j'ai actuellement un DD multimédia 1Er WE, l'interface une fois connecté à la télé est deguelasse, je voudrais savoir si je pouvais installer un distrib linux orienté multimédia, pourqu'une fois connecté à la télé le DD multimédia lance cette distrib? Je pense en demander trop :-P

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [embarqué] Linux sur un DD Multimédia

Message par tuxce »

C'est peut être possible (si ça se trouve, c'est déjà un linux dedans), mais sûrement pas aussi simple que mettre un CD et suivre les instructions.
Ceci dit, déjà qu'un ordi, c'est une galère pour avoir la sortie télé ou le HDMI ou juste le multi écran, installer autre chose que ce qui est prévu pour ce disque, je pense que c'est peine perdue.
reremi
archer
Messages : 114
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 19:29
Localisation : Nord de la france

Re: [embarqué] Linux sur un DD Multimédia

Message par reremi »

Arf dommage :? J'men doutais un peu mais bon, surtout que bon vu comment il faut mettre à jour le bidule http://www.wedigital.fr/firmware.html?i ... m_firmware
Etape 1 : Enregistrez le firmware sur votre lecteur multimédia
• Téléchargez le Firmware en cliquant sur « download » et enregistrez-le dans votre ordinateur.
• Ouvrez le fichier décompressé
• Copiez le fichier " BANK30.ROM ", sans en changer le nom, sur la racine d’une carte mémoire ou d’une clé USB (cela signifie que lorsque vous connectez la clé USB ou la carte mémoire sur l’ordinateur, vous voyez apparaître le fichier directement sur la fenêtre correspondant au périphérique, sans passer par un dossier intermédiaire).


Etape 2 : Mettre à jour le firmware
• Insérez la carte mémoire ou la clé USB dans votre lecteur connecté à la télévision.
• Allumez votre lecteur multimédia
• Sélectionnez « USB »
• Sélectionnez « BANK30.ROM »
• Validez
• Votre nouveau Firmware est alors installé !
Ps: Désolé pour le [embarqué] j'savais pas quoi mettre. :oops:
Répondre