je viens de passer un temps certain sur un script qui me génère un menu et ses sous menus de toute les appli et j'ai encore deux trois soucis..
1°)]} qui a fait quoi et comment pour ajouter un icone devant le nom de l'appli/catégorie dans le menu ?
j'ai pas du tout regardé a ça, rien implémenté, mais autant avoir vos avis/idées sur la chose ca va me faire gagner du temps...
2°)]} dans pas mal de fichiers .desktop (appli kde beaucoup) j'ai des commandes du genre:
konqueror "%u %s "%r"
...inutile de préciser que j'y pige queudalle et que le plus drole c'est que ca marche pas dans un terminal, ou quand ca marche ça me sort des trucs du genre utilisateur %u n'existe pas..bref que du bonheur là aussi..
3°)]} certaines appli doivent etre lancées dans un terminal
j'ai bien la commande mais je sait pas comment faire pour lancer cette commande dans un terminal ou dire quelque chose a l'appli du genre "emmene ton terminal avec toi"....
tu veut vraiment savoir public ?
oui j'en ai bien chié ma race pour cette connerie en apparence simple mais,
j'ai decouvert que je possedait un nombre d'applications totalement hallucinant....et que pas la moitié ne me sont montré via les menu de kde ou enlightenment ou xfce ou....bref les menus c'est loin d'etre au point..
après l'effort....