Bonjour,
Je viens de finaliser ma première installer d'Archlinux \o/ et je rencontre un soucis énervant:
Je perds la configuration de gnome3 que j'ai pu faire lors de ma session: par exemple je suis obligé de modifier la suppression de fichiers ctrl+sup à sup à chaque session. De même je perds tous mes mots de passe sauvegardés sous epiphany.
Une idée?
J'ai une installation 64bits, gnome3 en autologin sur mon unique user.
[gnome3]perte de la configuration
[gnome3]perte de la configuration
Dernière modification par keube le lun. 21 nov. 2011, 21:05, modifié 1 fois.
Re: [gnome3]perte de la configuration
Pour le problème des mots de passe sous Epiphany le problème s'est réolu en installant seahorse. Etant en autologin j'ai dû désactiver le mot de passe de "login" dans seahorse. Pas top niveau sécurité mais pour PC dédié musique/vidéos ce n'est pas bien génant.
Reste toujours mon problème avec mes réglages sous dconf (can-change-accels). Le wiki us archlinux sur gnome3 dit:
It is also possible to manually change the keys via an application's so-called accel map file. Where it is to be found is up to the application: For instance, Thunar's is at ~/.config/Thunar/accels.scm, whereas Nautilus's is located at ~/.gnome2/accels/nautilus. The file should contain a list of possible hotkeys, each unchanged line commented out with a leading ";" that has to be removed for a change to become active.
=> je n'ai pas de répertoire accels dans .gnome2...
Reste toujours mon problème avec mes réglages sous dconf (can-change-accels). Le wiki us archlinux sur gnome3 dit:
It is also possible to manually change the keys via an application's so-called accel map file. Where it is to be found is up to the application: For instance, Thunar's is at ~/.config/Thunar/accels.scm, whereas Nautilus's is located at ~/.gnome2/accels/nautilus. The file should contain a list of possible hotkeys, each unchanged line commented out with a leading ";" that has to be removed for a change to become active.
=> je n'ai pas de répertoire accels dans .gnome2...