Au début tout a fonctionné très bien. Puis après qq temps (des maj ? j'ai cassé un truc ?) ça s'est mis à ne plus vouloir se connecter aux réseaux.
Etant donné que j'utilise principalement du filaire et que ça fonctionne à condition de brancher le connecteur rj45 AVANT de démarrer le pc ça ne pose pas de soucis, j'avai laissé ça de côté (c'est tout moi ça...). Mais voilà, cette fois j'ai besooin du wifi, et impossible de se connecter.
C'est à dire qu'il (l'interface gui (oui je sais c'est mal, mais bon)) me valide toutes les étapes (résolution ip, authentification, etc. jusqu'à "connecté") puis il passe directement en "non connecté" et.. voilà :-/
Donc je cherche à définir d'où vient le problème, j'ai fait gaffe de bien virer NetworkManager & cie, mais le fait que la connexion filaire veuille bien fonctionner uniquement au démarage de l'ordinateur, je ne sais pas quoi en penser
Pour les infos concernant ma carte wifi, les voici :
Code : Tout sélectionner
lspci -k | grep -i "wireless"
03:00.0 Network controller: Qualcomm Atheros AR928X Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)
Subsystem: Foxconn International, Inc. T77H047.31 802.11bgn Wireless Half-size Mini PCIe Card [AR9283]