[Installation] Ubuntu --> ArchLinux
Re: [Installation] Ubuntu --> ArchLinux
Non j'ai remis ubuntu mais je veux repasser a archlinux et oui ! j'en suis sure !
-
- yeomen
Donc ce sujet est abandonné ?
Il faudra être plus précis sur ce qui va (pas) et là où tu bloques. On veut bien aider, mais on n'est aps devins.
Ça commençait bien, en plus (suffit de relire la première page) : le partitionnement est déjà en place, suffit de remplacer 'Ubuntu' par Archlinux. Besoin de formatter juste le / de Ubuntu, ne pas se foirer lors du remplacement de GRUB (moi je te recommande de passer à gummiboot, cf lien dans ma signature), et PAF, fini.
++
Ça commençait bien, en plus (suffit de relire la première page) : le partitionnement est déjà en place, suffit de remplacer 'Ubuntu' par Archlinux. Besoin de formatter juste le / de Ubuntu, ne pas se foirer lors du remplacement de GRUB (moi je te recommande de passer à gummiboot, cf lien dans ma signature), et PAF, fini.
++
psycho : Latitude E6430 ; BTRFS over LUKS, UEFI & secureboot
schizo : Acer 8942G ; KDE 4, BTRFS over LUKS ; W7 (prend la poussière)
toxo : i5-6600K, bspwm, VM W10 en PCI-passthrough
deadman : Lenovo Thinkcenter, OpenBSD 6.0-stable
popho.be : Kimsufi KS-3, FreeBSD 11.0
Loi de Murphy : Le jour où tu as besoin d'une backup, tu te dis que tu aurais dû en mettre en place
Venez sur IRC en plus du forum !
schizo : Acer 8942G ; KDE 4, BTRFS over LUKS ; W7 (prend la poussière)
toxo : i5-6600K, bspwm, VM W10 en PCI-passthrough
deadman : Lenovo Thinkcenter, OpenBSD 6.0-stable
popho.be : Kimsufi KS-3, FreeBSD 11.0
Loi de Murphy : Le jour où tu as besoin d'une backup, tu te dis que tu aurais dû en mettre en place
Venez sur IRC en plus du forum !
J'ai le même problème et je vais l'essayer,merci beaucoup!Moviuro a écrit :Il faudra être plus précis sur ce qui va (pas) et là où tu bloques. On veut bien aider, mais on n'est aps devins.