Boujour.
Ma souris ne fonctionne pas sous Firefox, (les boutons latéraux précédent et suivant) depuis que je suis passé à la version 3. Je n'ai pas touché à xorg.conf et j'ai dans un fichier .Xmodmap dans /home qui comporte: "Pointer="1 2 3 4 5 8 9 6 7" qui fonctionnait sous Fx2 mais plus sous Fx3.(depuis màj) Donc, pas de problème matériel.
Si quelq'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
Dernière modification par Ricard le dim. 06 juil. 2008, 22:07, modifié 2 fois.
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Il doit te manquer un mappage des boutons de ta molette dans le xorg.conf
Vérifie avec xev
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez.Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤— Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
J'ai déjà vérifié hélas.
xev me trouve des boutons 1 2 3 6 7 8 9, mais pas de 3 4. Bon, si c'est lui qui le dit.
J'ai donc tenté toutes les combinaisons possibles, mais ça ne change rien. Je suis assez surpris, d'autant que c'est des manips que j'ai l'habitude de faire quand je change de distro.
Bon, une petite partie de Tremulous, et mes touches fonctionnenet dans le jeu. Donc, je ne sais pas trop là.
Ca y est. Après avoir cherché toutes les configurations possibles et triffouillé Xorg.conf dans tous les sens, j'ai trouvé la solution.
J'ai remis les numéros dans l'ordre dans mon fichier ~/.Xmodmap
Pointer = "1 2 3 4 5 6 7" et ça roule. Après la dernière MàJ du kernel hier, il m'a retrouvé mes boutons 4 et 5. Assez étrange quand même, mais ça fonctionne, c'est le principal.