C’est juste un warning, il n’y a pas à s’inquiéter (ce warning tu l’as sur d’autres applications X).
Je ne m'inquiétais pas, je le précisais au cas où ça ai un rapport
Apparemment tu as installé googleearth « à la main » ?
Vois pour installer via un paquet AUR…
Non non, installation faites depuis AUR
Bon par contre du coup je l'ai viré et réinstallé pour voir si je n'avais pas raté un truc. Et si, deux même :
- Au moment où il propose d'éditer le PKGBUILD, il dit "Veuillez ajouter \ à vos variables d'environnement". Mais je ne sais pas trop comment faire, il faut que je le rajoute dans le PATH, ou dans le PKGBUILD ?
- Tout à la fin de l'install, après "Si vous appréciez ce paquet, veuillez installer aurvote et votez pour son ajout/maintient dans [community]", il m'affiche "comm: fichier 1 n'est pas dans l'ordre attendu
comm: fichier 2 n'est pas dans l'ordre attendu
comm: fichier 1 n'est pas dans l'ordre attendu"
Si tu fais : ldd google, tu dois voir que ça doit pointer sur un libssl.so.0 ou libssl.so
ça me renvoie "ldd: ./google: Aucun fichier ou dossier de ce type". J'ai essayé depuis le dossier où est l'exécutable, ça fait la même chose, et en root aussi.
Enfin, si tu pouvais reformater le titre de ton topic comme indiqué dans ma signature. Merci. Ou comme dans le titre de mon post

(gnome n’a rien à voir là-dedans)
C'est fait, désolé, je n'ai pas encore les habitudes de formatage pour ce forum-ci.