Je suis tombé sur le site du projet étoilé (un WM basé sur GNUStep : plus d'infos ICI) et j'aimerai l'essayer pour l'installer sur le portable de ma copine (elle aime pas wmii ).
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé étoilé sur Archlinux (pas de paquet ni de PKGBUILD) ?
JPEC a écrit :Bon je vais essayer de faire un PKGBUILD ce weekend pour l'installer avec ses dépendances... Histoire de tester étoilé et de voir si c'est utilisable
+1 bonne initiative
Tu le posteras sur AUR n’est-ce pas ?
Bon ce weekend est passé très vite et je n'ai pas eu le temps de faire un PKGBUILD...
De toute façon j'ai juste essayé de compiler le tarball dispo sur le site :
1/ J'ai installé les dépendances gnustep-core
2/ J'ai fait un make mais j'ai des erreurs... j'y regarderai de plus près dès que j'ai le temps...
C'est vraiment dommage, le livecd n'est plus tenu a jour (cela permettait de tester facilement ..). A l'époque de la 0.2, c'était plus de la demonstration technique qu'utilisable au quotidien.
Cela a sans doute beaucoup changé, mais je pense que c'est encore pas mal au stade beta/developpment . Enfin, si quelqu'un test/fait un pkgbuild qui fonctionne, je veux bien y remettre un pied