J'ai aperçu par hasard une version 2.1.0, et impossible d'en trouver une mouture pour Archlinux. J'ai cherché sur les forums, français, anglais, sur le web, nulle trace d'une 2.1.0.(ah ? si : une version russe sur AUR, ainsi qu'un aspell danois... je ne comprend même pas les commentaires, ils sont écrits en alphabet cyrillique... :/ )
Je suis curieuse, j'ai donc essayé "pour voir", si je pouvais obtenir quelque chose en gribouillant dans un PKGBUILD préexistant (celui de tpowa et sarah pour la 2.0.4), mais rien n'en est sorti, hormis les messages d'erreur signalant un grand nombre de répertoires et fichiers non trouvés.
J'ai tenté de faire ça avec un paquet françisé, version rpm, et rpmextract (qui est employé dans le pkgbuild) :
ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/loc ... _fr.tar.gz
Bref, ce n'est pas dans mes compétences, par contre le site de Openoffice annonçait une issue de sécurité, faille exploitable à distance et en local. J'ai bien vu un patch pour les sources, mais aucune idée s'il a été appliqué sur la version 2.0.4 que l'on trouve couramment. Final, la version stable 2.2.0 sort dans 4 jours :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease22
Cela intéresse-t-il quelqu'un de s'y pencher ?

Bonne nuit, Mélodie.