J'ai eu récemment un Eeepc 1005, et j'ai voulu y installer une Archlinux.
Après quelques galères avec le réseau (le chipset AR9285 n'est pas encore bien géré par ath9k, même sur le kernel testing

Malheureusement, je suis confronté à un problème depuis le début de l'après midi:
Pour que les notifications fonctionnent, ou que xset ou xterm se lancent, je dois faire un /etc/rc.d/acpid restart. Sans cela, les combinaisons en Fn+F* sont reconnues mais je n'ai pas de notifications (à la limite, c'est peu important...) mais j'ai pas non plus la possibilité d'éteindre l'écran par xset ou de lancer powertop dans xterm...
J'ai d'abord pensé à un problème de $DISPLAY manquant (et c'est le cas) mais ce n'est manifestement pas "que" ça... Le plus étonnant est qu'un simple redémarrage d'ACPID suffise à corriger le problème..
Manifestement, le problème n'est pas uniquement lié au script installé, j'ai trouvé un topic qui parlait du même problème sur un Thinkpad avec un autre script...
Une solution est (trouvée sur un forum ubuntu...) de relancer acpid avec xorg mais ca implique une règle sudo qui tient plus du bricolage qu'autre chose...
A vot' bon coeur pour toute idée

Bonne soirée

Cordialement,
RedoX