Salut Pierrot!
Alors, j'ai adapté le code ACPI de mes touches FN pour la luminosité qui n'était pas sony/hotkey SPIC xxxxxxxxxxxxxx mais sony/hotkey SNC xxxxxxxxxxxxx .
Cependant, ça ne fonctionne toujours pas malheureusement.
J'ai vérifié les droits d'écriture/lecture et exécution des trois fichiers pour être certain qu'ils soient tous comme les autres fichiers contenus dans le même répertoire.
J'ai essayé d'excuter le script /etc/acpi/actions/sonybright.sh down ("down" ou "up", n'importe lequel des deux convient de toute façon), et voici les retours:
Code : Tout sélectionner
stephan@stephan-laptop ~]$ /etc/acpi/actions/sonybright.sh down
/etc/acpi/actions/sonybright.sh: line 7: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ;& »
/etc/acpi/actions/sonybright.sh: line 7: `echo >&2 Unknown argument &1'
Voici le code du script:
Code : Tout sélectionner
[stephan@stephan-laptop ~]$ more /etc/acpi/actions/sonybright.sh
#!/bin/bash
if [ "x$1" = "xdown" ]; then
xbacklight -time 100 -steps 10 -dec 10 2>/tmp/sonybright.log
elif [ "x$1" = "xup" ]; then
xbacklight -time 100 -steps 10 -inc 10 2>/tmp/sonybright.log
else
echo >&2 Unknown argument &1
fi
[stephan@stephan-laptop ~]$
Je me suis bien douté que les chaînes de caractères telles que > semblent bizarres... Il s'agirait pas en fait des codes caractères pour les caractères supérieur (>) et autres ??? J'essaierai bien, mais je n'ai aucune idée de ce que signifie le code & par contre... =S
Je continue à chercher de mon côté.
PS: merci encore une fois de t'intéresser à mon cas Pierrot, je cherche à faire fonctionner mes touches FN depuis maintenant un an, je serais super heureux si on arrivait à les faire fonctionner....