Ouep, sortit de ma période d'exams mais... toujours aussi peu de temps à disposition ^^
Allez, je me lance maintenant
EDIT: bah en fait, j'suis con: je ne suis pas chez moi ce weekend et n'ai pas de 2e écran à dispo... ^^
C'est si bien que ça shifty? Si j'ai bien compris, ça sert à faire des tags dynamiquement mais... personnellement, je n'y vois pas vraiment d'intérêt...
Perso j'aime bien shifty car ça permet de libérer un peu d'espace sur l'écran vu qu'il ne créer des tags que pour les softs lancés en fonction de leur appartenance à un tag donné. C'est purement une question esthétique.
Depuis le temps j'ai toujours le souci posté mais également un incompréhension face à ma TV car lorsque je la connecte toutes les résolutions proposées par xrandr ne me permettent pas de voir l'intégralité de mon écran PC et impossible de trouver une résolution autre à créer qui lui convienne...
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[Arch64 i3 Bépo]==[KISS spirit]
Alors un petit retour pour dire que j'ai trouvé la solution pour afficher mon écran comme il faut sur le PC et la TV sur ce topic http://forums.archlinux.fr/topic7707.html.
Pour le souci du topic ici présent à savoir l'impossibilité d'avoir 2 fenêtres appartenant au même tag de awesome sous chaque écran voilà la solution : il faut modifier le shifty.lua en rajoutant ce qui est entouré par *** dans ce code (bien sûr il faut enlever les *** lorsqu'on copie) :
for j, t in ipairs(name2tags(tn, target_screen) or
name2tags(tn) or {}) do
local mc = awful.tag.getproperty(t, "max_clients")
local tagged = is_client_tagged(t, c)
if intrusive or
not (mc and (((#t:clients() >= mc) and not
tagged) or
(#t:clients() > mc))) or
intrusive then
***if t.screen == mouse.screen then***
table.insert(res, t)
***end***
end
end
if #res == 0 then
Donc le souci est résolu. Je peux maintenant afficher mes 2 écrans en entier mais également gérer mes fenêtres indépendemment sur chaque écran.
MERCI pour votre aide.
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[Arch64 i3 Bépo]==[KISS spirit]