J'ai installé depuis 2 mois Netbeans 7.0 sur ma machine en tant qu'éditeur PHP.
mes projets étant stocké sur un server dédié , je monte les volume en sshfs afin de pouvoir les ouvrir en direct sur netbeans.
Or voilà ce qui se passe depuis le début :
étape 1 : Je démarre le PC
étape 2 : j'ouvre une console et je met ma commande (sshfs user@machine:/home/user/workspace /mnt/rep_projet_netbeans)
étape 3 : j'ouvre netbeans ( 4 fois sur 5 j'ai un scanning project qui dure infiniment et qui me fait planter l'EDI + java en defunct zombie dans les proccesus, ce qui donne lieu a un redémarrage PC)
étape 4 : si le scanning project passe, j'ouvre mon projet et la freeze complet je doit a nouveau rédémarer l'ordinateur
Résultat pour juste pouvoir bosser je doit lancer 5-6 redémarrage.
Constation : J'ai remarqué que lors de l'ouverture de netbeans et du scanning project , lorsque j'essaye de faire un simple ls -l dans le repertoire /mnt (qui contient le repertoire rep_projet_netbeans), la commande de répond pas et je reste sur un cursuer en attente)
C'est pourquoi je sollicite la commuanuté afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et si il a su le réparer

Si il vous faut des log ou autre n'hésitez pas (je ne savait pas trop quoi donner donc n'hésitez pas

Merci d'avance
Neoxen