[notification-daemon] Configuration (contourné)
[notification-daemon] Configuration (contourné)
Bonjour,
je suis depuis peu nouvel utilisateur de archlinux et d'openbox accessoirement. J'utilise notification-daemon pour les notifications de pidgin. Ça me convient bien, seulement voilà les notifications sont un peu énormes pour mon petit écran de netbook. J'ai voulu utiliser gconf-editor pour résoudre ce problème seulement voilà nulle trace de l'application dans la partie app.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
je suis depuis peu nouvel utilisateur de archlinux et d'openbox accessoirement. J'utilise notification-daemon pour les notifications de pidgin. Ça me convient bien, seulement voilà les notifications sont un peu énormes pour mon petit écran de netbook. J'ai voulu utiliser gconf-editor pour résoudre ce problème seulement voilà nulle trace de l'application dans la partie app.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Dernière modification par Nekka le jeu. 25 août 2011, 18:26, modifié 1 fois.
- Cyrillique
- newbie
Re: [notification-daemon] Configuration
Bonjour,
Perso j'utilise Leafpad (plus leger) comme éditeur. Le chemin : usr/bin/leafpad.
Après j'utilise pas Pidgin, mais j'imagine que les fichiers à configurer sont dans home/(nom d'utilisateur)/.pidgin ou home/(nom d'utilisateur)/.config/pidgin
Cordialement
Perso j'utilise Leafpad (plus leger) comme éditeur. Le chemin : usr/bin/leafpad.
Après j'utilise pas Pidgin, mais j'imagine que les fichiers à configurer sont dans home/(nom d'utilisateur)/.pidgin ou home/(nom d'utilisateur)/.config/pidgin
Cordialement
Salut, ou bien tu te trompes de topic, ou alors, c'est gconf-editor qui t'induit en erreur. Il ne cherche pas un éditeur mais à configurer les notifications.
- Cyrillique
- newbie
En effet la réponse était un peu à côté
.
Je planche toujours la dessus mais je désespère de trouver une solution.
ps : merci au modérateur pour avoir changé le titre de mon post. Je dois bien avouer que je n'avais pas lu les règles avant de poster xd.

Je planche toujours la dessus mais je désespère de trouver une solution.
ps : merci au modérateur pour avoir changé le titre de mon post. Je dois bien avouer que je n'avais pas lu les règles avant de poster xd.
Re: [notification-daemon] Configuration (contourné)
J'utilise le daemon de xfce qui est (un peu) moins gourmand en taille sur l'écran
Re: [notification-daemon] Configuration (contourné)
Allez, on peut faire encore plus économe avec twmn : Une ligne.
http://forums.archlinux.fr/topic9006.html .
http://forums.archlinux.fr/topic9006.html .