[Gnome] Soucis avec
[Gnome] Soucis avec
Bonjour, j'ai fait, comme on dit: Une grosse boulette
... En effet, j'ai installer la derniere version de GNOME et il se trouve au reboot, qu'il manque beaucoup de paquets, donc, je suis en QWERTY, mon theme n est pas disponible, voila il manque plein de trucs, j'ai essayer de passer a la version precedente mais j'ai des problemes de dependances... Aidez-moi please...

- wain
- Maître du Kyudo
Pourquoi il te manque des paquets ?
Tu peux essayer de réinstaller le groupe gnome (pacman -Syy gnome).
Regardes aussi dans le fichier /var/log/pacman.log les derniers paquets que tu as installé ou désinstallé. Remets tout ce qui est susceptible de manquer et ça devrait rouler.
Tu peux essayer de réinstaller le groupe gnome (pacman -Syy gnome).
Regardes aussi dans le fichier /var/log/pacman.log les derniers paquets que tu as installé ou désinstallé. Remets tout ce qui est susceptible de manquer et ça devrait rouler.
s/pacman/yaourt/g c'est ARCHi clair ! => http://archlinux.fr/
- vincentxavier
- Elfe
Pour le clavier, j'ai remarqué que la mise à jour de xkeyboard-config foutait un peu le bordel 
Pour le reste, ben, faut faire gaffe surtout si c'est la version qui vient de testing !!

Pour le reste, ben, faut faire gaffe surtout si c'est la version qui vient de testing !!
Warranty
THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

- wain
- Maître du Kyudo
Par curiosité, j'ai essayé d'installer gnome 2.20 de testing (pour voir). Résultat identique à toi => pas d'icônes, menu applications vide etc..
Bref, le mainteneur des packages gnome a encore du boulot
Bref, le mainteneur des packages gnome a encore du boulot

s/pacman/yaourt/g c'est ARCHi clair ! => http://archlinux.fr/