J'ai un ti problème, j'espère que vous allez m'aider à le résoudre

Je commençais à apprécier archlinux jusqu'à une mise-à-jour qui a dû foirer quelque part.
Toujourzètil que je démarre maintenant en mode texte, et que la commande startx me donne les erreurs suivantes :
Code : Tout sélectionner
(==) Using config file: "/etc/X11/xorg.conf"
FATAL: Could not open '/lib/modules/2.6.21-ARCH/kernel/drivers/video/nvidia.ko': No such file or directory
(EE) NVIDIA(0): Failed to load the NVIDIA kernel module!
(EE) NVIDIA(0): *** Aborting ***
(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.
Fatal server error:
no screens found
La copie d'un dossier à l'autre n'a évidemment pas fonctionné. (J'utilise toujours le 2.6.21-ARCH.
J'ai également essayé de reconfigurer le serveur X (le fichier /etc/X11/xorg.conf via la commande xorgconfig) et de réinstaller le pilote proprio de nvidia nvidia-71xx (c'est une vieille carte) en modifiant le xorg.conf en conséquence (commenter les lignes DRI et Chipset, laisser le Load "glx")
Inutile de dire que ça l'a été (inutile hein!) sinon je ne serais pas là.
Partant de là, est-il possible de résoudre cette couille simplement ?
Et je pensais à un truc. Vu que le fichier nvidia.ko est dans le dossier d'un kernel plus récent, ne serait-il pas plus simple de changer de kernel (si il est déjà compilé, car j'y connais rien en compilation de noyau) ?
Merci d'avoir lu jusque là, et vous remercie pour vos futures (j'espère) réponses.
Bonne soirée.