Ayant un bug de ma carte wifi avec le noyau 3+ de Linux, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer une autre version (2.6) sur le même PC en cohabitation avec la version 3.
Si c'est possible j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance
Dernière modification par Olyrush le ven. 09 mars 2012, 22:37, modifié 1 fois.
Ben, à part un "dual-boot", je crois pas...
je veux pas dire de bêtises mais "cohabiter" me semble pas possible . L'image du noyau est chargée dans les premières phases du boot donc je pense pas que tu puisses définir que telle ou telle choses doive utiliser l'un ou l'autre noyau !
si les experts du forums veulent bien nous en dire plus....
routeur(OpenWRT); serveurs(Debian, Arch); cléUSB(Black-Arch);
mon ordi(Arch-hardened) = {spectrwm, zsh} || je m'amuse aussi avec des Arduino !
Si c'est possible linux-lts est fait pour cela, mais le support de la branche 2.6 n'est plus, linux-lts étant en version 3.0.23-1
Après rien n'interdit d'installer une plus vielle version de linux-lts, mais tu vas devoir recompiler certains paquets
Si tu parles de ce problème http://forums.archlinux.fr/topic10277.html alors ce n'en est pas vraiment un car il est très facilement contournable. D'ailleurs je serais assez étonné que celui-ci ne soit pas déjà corrigé
Oui c'est de ce problème, et ça viens d'un bug du noyau (toujours pas corrigé avec la 3.2) (Sources : Google).
@widapit : Si l'image du noyau est chargée au début, est-ce qu'on peux choisir au démarage quel noyau on peux lancer ? Ou obligé de faire un dual boot ...
EDIT: je viens de voir le dernier message comme quoi le bug du noyau serait corrigé avec la 3.2.7 ... Je vais voir ça.
Re-EDIT : En effet ... Bah problème résolu, et désolé pour la création d'un topic inutile.