J'ai installé Gnome (restreint) en virtuel avec virtualbox sous WIn7.
Je n'arrive pas à installer les additions clients :

Quid ?
Pas vraiment.mimile a écrit :J'ai suivi tes conseils.
C'est 2 actions indépendantes !mimile a écrit : installation de linux-header et virtualbox-archlinux-additions.
./VBoxLinuxAdditions.run
./VBoxLinuxAdditions.run
car elle le remplace (Le fait que le paquet se nomme pareil devrait mettre sur la piste).
C.a.d ? Parce que comme ça, je ne sais pas vraiment ce que tu as lancé ni ce qui a échoué.mimile a écrit : Sans résultat.
l'installation de quoi ? de la machine en entier ?mimile a écrit : J'ai relancé l'installation
J'ai pas suivi làmimile a écrit : mais ça a planté pour cause d'incompatibilité avec une autre version ou utilisant un autre installeur.
Si aucune étape n'a réussi, c'est rare d'avoir un résultatmimile a écrit : Quand j'ai voulu exécuter modprobe vboxguest et les autres : inconnus au bataillon !
A l'inverse de FoolEcho, je m'y habituemimile a écrit : Je crois que je vais en rester là car en fait
De rien.mimile a écrit : Merci de ton aide.
Ce qui est bizarre, c'est que toutes les autres distros Linux que j'ai testées ne rencontrait pas de problème de son, utilisant la sortie Windows direct Sound contrôleur ICH AC97.[AO_ALSA] Write error: Broken pipe