Cela fait beaucoup de notions que je n'ai pas et donc malgré la lecture des manuels, j'ai un peu de mal à recoller les morceaux.
Donc, corrigez-moi si j'ai mal compris :
vont en fait télécharger les source sde bin32-nwn et nwn-original-resources mises à disposition dans AUR.
Avant de lancer le makepkg -s, j'ai lu le PKGBUILD qui m'a permis de voir les dépendances nécessaires que j'ai installées via yaourt (je ne me suis pas posé la question de savoir lesquelles étainet sous pacman et celles qui ne l'étaient pas).
Puis makepkg -s m'a permis de créer mes propres paquets. Est-ce là qu'il faut que je fasse yaourt -U ?
Ensuite,
"Tu installes par là-dessus nwn-original-fr pour la localisation française (tu peux passer directement par yaourt, mais je te suggère de passer là aussi par makepkg -sirc de façon à garder les sources sous le coude)"
.
Là je ne suis pas sûr de comprendre. Je lance un
ou
Ensuite je m'attaque aux vidéos (remarque: faut-il que je revienne dans mon ~/ ou que je reste là où je suis, c'est à dire : ~/nwn voire ~/nwn/nwn-original-fr?)
J'imagine qui faut que j'édite le PKGBUILD là pour mettre le bon chemin vers le cd original puis que je lance makepkg -s.
Et donc là, j'imagine que yaourt -U doit être lancé.
Avant de faire une boulette, pouvez-vous confirmer tout cela ?