je suis bien dans la rubrique "qui ne concerne ni le forum ni des problèmes"... donc je me permets de vous demander de l'aide sur mon prochain achat : un onduleur .
Voilà, c'est pas trop mon domaine mais je fais confiance au sérieux et à la qualité des connaissances de ceux qui fréquentent le forum, si jamais certains peuvent m'aiguiller .
Après de nombreuses recherches et des résultats allant du tout au n'importe quoi, j'ai cru comprendre que la config correspondant à mes besoins doit être In (ou On) -Line d'environ 1000 VA (~800 W).
dans mes pré-sélections, j'ai donc repéré -> celui-ci
Pensez-vous que ce soit raisonnable rapport à mon install (ce qui sera branché dessus) ?
- 2 tours "classiques" :
- 1°= une vieille CM + plusieurs ethernets + 1 vieux DD (?) ; (pas de CG, VGA intégré à la CM)
- 2°= une CM Asus Core2 + 2 DD (SeaGate sata 1To à 72OOtr/min) + 1 vieux DD (?) ; (pas de CG, VGA intégré à la CM)
- Linksys SR216
- WesternDigital USB-2.0 1To (très certainement en 2.5' à 5200tr/min, me rappele plus bien)
- Chez Bouygues actuellement (mais plus pour longtemps
) bien que je suppose que ça ne change pas grand chose niveau conso !!
- Pour d'éventuelle(s) évolution(s)
!
Alors si il y en a qui peuvent partager leur expérience à ce sujet, des marques à conseiller (ou déconseiller !), des trucs à faire gaffe avant de se décider, etc.... je prend toutes les astuces dont vous voudrez bien me faire profiter !
Merci d'avance ...