Sans oublier les nombreux représentants du Finistère.
Ca y est, j'ai installé ma première véritable Arch sur un Acer i686 et tout fonctionne!
Sauf que je suis en Fluxbox au lieu d'Openbox et connecté avec wicd au lieu de NM qui n'a jamais voulu s'y mettre depuis le TTY.
Mais je suis content de cet exploit.
Alors pour les ceuzes qui me disaient que ArchBang était sans doute vérolée en douce, c'est pô la vérité : c'est bien une Arch, qui avec les dépôts officiels, se met à jour comme ses parents.
La seule différence ave une Arch, c'est que c'est plus facile à installer.
Bon, je ne veux pas vous déranger pour rien:
A votre avis pour repasser sous Openbox, parce qu'il va bien falloir que j'y arrive, je reprends tout depuis le début ou je désinstalle simplement fluxbox.
Par ailleurs quelle est l'imbrication réelle de lxde et openbox ?
Autre question par rapport au wiki xorg : la commande "cvt" ne me retourne pas le résultat escompté sur la définition de l'écran, à quoi celà tient-il ?
J'ai quand même obtenu un bout de résultat avec Openbox (apparition du menu habituel par clic-droit, et puis je l'a perdu avec l'impossibilité de lancer le X ( je me demande si je n'ai pas complété ~/.xinitrc en root à vrai dire).
Et aussi les codes que m'avait donnés Benjarobin, pour un autre souci et une autre machine:
Code : Tout sélectionner
obmenu-generator -r
obmenu-generator -p -i
Qu'est-ce qui pourrait me manquer ?
Je m'y remets dès qu'il pleut, sans doute demain donc.