J'ai un conky en bas de mon écran (j'ai honteusement pompé celui d'AddiKT1ve :-° ) et j'aimerais qu'il ne soit pas recouvert par les fenêtres maximisées mais qu'il n'en cache pas non plus le bas. Avec xfwm et openbox c'était simple, il suffisait de définir une marge en bas de la bonne taille, mais comment faire avec compiz ?
Certains disent que c'est impossible, si c'est vrai pouvez-vous me le confirmer ?
Bon, j'ai trouvé une piste. Conky 1.6.0 permet une nouvelle valeur pour own_window_type : dock.
J'ai essayé, mais il recouvre toujours mes fenêtres... La seule différence c'est que je ne peut plus le déplacer avec alt (et aussi y'a un bug d'affichage, le texte de la première ligne (seulement elle) est décalé vers la droite, donc je voit pas le bout...).
J'ai trouvé (pas au sens inventé, mais bien trouvé (avec google)) un truc : je crée un nouveau panel (xfce) que je positionne au même endroit que conky et que je rend 100% transparent. En mettant own_window_type à dock, ça marche, mais ça ne marche pas si c'est à normal : conky va, comme tout le monde, se mettre au dessus du panel.
Han, mon .conkyrc ! Je suis sûr que tu l'as trouvé sur emule et que tu n'as même pas acheté de serial, comme c'est pourtant indiqué dans l'EULA
Je cherche une solution pour que Compiz ne voit pas mon Conky comme une fenêtre "banale", ne lui donne donc pas d'ombre et surtout, ne le fasse pas disparaître quand j'utilise le plugin Échelle (ou exposé, enfin celui qui met toutes les fenêtres à la même taille pour en sélectionner une).
Devenez colocataire de Rootards.
##hippie irc.freenode.net
Pour l'ombre je sais pas, mais pour l'échelle, le fait de mettre own_window_type à dock (nécessite conky>=1.6.0) fait qu'il est considéré comme un panel et donc reste à sa place.
Edit : pour l'ombre, va dans ccsm > décoration de la fenêtre et met ombrer les fenêtres à !(class=Conky)
En ésperant que tu va me pardonner pour avoir volé ton conkyrc !
wai... n'empêche qu'on est bel et bien en présence de l'exception qui confirme la règle...
mais c'est pas le sujet. (donc ce message ne sert à rien :p )